Kiwifou
Life is a waiting game

weird life
le 16/12/2013 18:16
Dans le pack Modern Weird Life, est-ce qu'on peut cibler Norin le circonspect avec Path to Exile pour s'auto accélerer et provoquer un trigger d'arrivée de bête via Norin ?

Je sais pas si du fait que Norin s'exile quand on cast Path, on résout path ou il fizzle faute de cible.

Je veux bien un détail de comment ça se passe.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 16/12/2013 18:21
Path fizzle, la cible n'étant plus légale à sa résolution.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 16/12/2013 18:24
C'est bien ce que je croyais. Merci ! :)
Darkent

le 16/12/2013 18:26
Ca aurait été tellement surfait :p Ou peut-etre pas, mais rien que dans l'idée <3
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 16/12/2013 19:19
c'est quoi ce deck au juste ?
Darkent

le 16/12/2013 19:20
Kiwifou en a fait une magnifique présentation sur le forum modern :)

C'est un bijou de créativité et de synergie.
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
Hop !
le 17/12/2013 8:46
Si mon adversaire contrôle Norin et que je fais un Time Stop est ce que :

1) Il ne revient pas à la résolution de Time stop mais reviendra au prochain début d'étape de fin ?

2) Il ne revient plus jamais ?

Je penche pour la deux, mais j'ai un doute.
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/12/2013 8:58
ca depend quand tu joues le time stop
J'aime les carottes

le 17/12/2013 8:59
1.
J'aime les carottes

le 17/12/2013 9:01
Cela dit, si ton adversaire contrôle Norin... bah il est sur le champs de bataille donc...
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
le 17/12/2013 9:45
Citation :
Cela dit, si ton adversaire contrôle Norin... bah il est sur le champs de bataille donc...


???

En fait il faut soit que je Stifle la capacité déclenchée qui fait revenir Norin, soit que ... je n'ai pas d'autre idée.
Lyo
M'enfin ?!!

le 17/12/2013 10:00
Un Stifle déclencherait à nouveau sa capacité, donc ça ne changerait pas grand chose.

SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 17/12/2013 10:04
Citation :
Un Stifle déclencherait à nouveau sa capacité, donc ça ne changerait pas grand chose.

on peut pas stiffle la capa quand il revient? je veux dire, au début de l'étape de fin, il n'y a pas une capa déclenchée qui va en pile pour le faire revenir?
Blackrose
Sans, France
le 17/12/2013 10:06
Tu poses une Malédiction de l'étreinte de la mort et comme ça finis les voyages aller-retour! ^^
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
le 17/12/2013 10:21
Citation :
Un Stifle déclencherait à nouveau sa capacité, donc ça ne changerait pas grand chose.


Ben non vu qu'il n'est pas sur le cdb.

Citation :
on peut pas stiffle la capa quand il revient? je veux dire, au début de l'étape de fin, il n'y a pas une capa déclenchée qui va en pile pour le faire revenir?


Il me semble que si c'est une capacité déclenchée à effet retardé, ou un truc du genre.

Lyo
M'enfin ?!!

le 17/12/2013 11:15
ah non, bien sur, on peut stifler sans problème la capacité déclenchée qui le fait revenir. je pensais que tu voulais l'empecher d'etre exilé. J'avais mal compris, désolé.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 17/12/2013 11:42
Oui, la capacité qui exile Norin crée une autre capacité déclenchée retardée pour le faire revenir au début de la prochaine étape de fin de tour. Si vous empêchez cette dernière capacité de se résoudre, Norin ne revient plus après. Stifle sur cette cette capacité le coince en exil à tout jamais. Time stop en réponse à cette capacité fonctionne également. Par contre, si vous jouez un sort, stifle ou time stop par exemple, en réponse à la capacité qui exile Norin, cette capacité se déclenche à nouveau et exile Norin en réponse à votre sort. C'est donc bien la capacité retardée qu'il faut attaquer si vous voulez gérer Norin.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 17/12/2013 13:44
je viens de regarder le deck, ca a l'air fun, et puis ca joue un carré de norin quoi =D
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.